Salon des Thérapies Naturelles - Bulles

Les 20-21-22 mai 2022, l'ENH sera présente au Salon des Thérapies Naturelles à Bulles.

STAND 101.

Ce sera l'occasion d'échanger autour de la Nutrition Holistique et de nos formations diplômantes et certifiantes agrées par l'ASCA, le RME, La NVS et Educam Swiss.
Le directeur de l'école sera présent pour répondre à vos questions et vous pourrez y rencontrer des anciens élèves devenus thérapeutes afin d'en savoir plus sur les débouchés qu'offrent nos formations.

Le dimanche 22 mai vous pourrez assister à une conférence avec pour thématique : La nutrition holistique au coeur de notre quotidien.

Voici les horaires :
Vendredi : 13h-19h
Samedi : 10h-19h
Dimanche : 10h-18h

ESPACE GRUYERE BULLE
Rue de Vevey 136 - 1630 Bulle

En voiture
Autoroute A12, sortie N.4 Bulle. Espace Gruyère est situé sur la route de contournement de Bulle (H189).

En train - A pied
Depuis la gare de Bulle service de bus MOBUL Ligne 2 (Morlon-Vuadens). Arrêt "Espace Gruyère". Circuit tous les 15 minutes en semaine et toutes les 30 minutes le week-end.

Entrée Vendredi : CHF 10.- (prix unique)
Entrée 1 jour (Sa/Di) : CHF 15.-
​AVS/AI/Etudiant : CHF 13.-
Entrée 3 jours : CHF 20.-  (prix unique)
Enfants jusqu'à 16 ans : gratuit

​Conférences et ateliers inclus

​Billets en vente en ligne et aux caisses

Nous nous réjouissons de vous accueillir et d'échanger avec vous !