Présentation des différentes manifestations physiologiques du stress, ses dynamiques pathologiques et comorbidités.
Modalités d'anamnèse spécifique et bilans/test associés permettant la mise à jour de la problématique du patient et de ses ressources.
Apprendre à identifier le terrain, les prédispositions pathologiques ainsi que l'impact épigénétique.
Connaître les étapes et les modalités de prise en charge thérapeutique aux trois niveaux: corps - âme - esprit
Enseignant : Dominique GEHRING DULAC
Date : vendredi 28 octobre 2022
Horaire : de 09h00 à 17h30
Lieu : Le Cénacle 17 Promenade Charles Martin - Genève
Déroulement : en présentiel et visioconférence
Prix CHF 180.00
Accréditation formation continue : ASCA, RME, NVS et EDUCAM SWISS
Inscription : formulaire à envoyer à info@enh-ge.ch
Etant titulaire d’un Master en Sciences Commerciales et financières et d’un Post- Master en ressources Humaines, j’ai eu l’occasion de suivre des formations poussées, je peux donc comparer et témoigner de la qualité des cours et de l’implication du corps enseignant.
Tous les enseignants sont des professionnels du métier, passionnés et impliqués, sont à l’écoute de leurs élèves et n’hésitent pas à les soutenir personnellement si besoin.
Vanessa
Suivre cet enseignement est une véritable chance car au-delà d’un véritable travail d’écoute et de bienveillance pour le patient, cela nous permet en tant que thérapeute d’effectuer un travail beaucoup plus approfondi, car nous le savons, tout trouble nutritionnel a bien souvent une cause émotionnelle sous-jacente.
Un enseignement dense et riche sur le plan scientifique et un accompagnement humain et professionnel qui m'a permis de progresser davantage sur le plan personnel que professionnel.
Asma
Je vous remercie du fond du coeur pour votre enseignement, vos conseils, pour la multitude de connaissances et d'informations transmises et aussi pour l'éveil, ce petit supplément d'âme dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.
Hélène
L'Ecole de Nutrition Holistique place un soin particulier à la compréhension du fonctionnement de l'être humain dans sa globalité corps-âme-esprit à travers de séminaires "de connaissance de soi". Une approche indispensable pour dispenser des soins de qualité.
Ariane - Diététicienne EHS, Membre de l'association des diététiciens ASDD