Approche holistique du stress et ses remèdes

Présentation des différentes manifestations physiologiques du stress, ses dynamiques pathologiques et comorbidités.
Modalités d'anamnèse spécifique et bilans/test associés permettant la mise à jour de la problématique du patient et de ses ressources.
Apprendre à identifier le terrain, les prédispositions pathologiques ainsi que l'impact épigénétique.
Connaître les étapes et les modalités de prise en charge thérapeutique aux trois niveaux: corps - âme - esprit

Enseignant : Dominique GEHRING DULAC

Date : vendredi 28 octobre 2022

Accréditation formation continue : ASCA, RME, NVS et EDUCAM SWISS

témoignage de Hélène

Je vous remercie du fond du coeur pour votre enseignement, vos conseils, pour la multitude de connaissances et d'informations transmises et aussi pour l'éveil, ce petit supplément d'âme dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.
Hélène