Autres Formations

Etudes Approfondies des Pathologies - 3ème cycle ASCA

Etudes Approfondies des Pathologies -  3ème cycle ASCA

Description

Ce parcours est considérée comme une étude approfondie des pathologies abordée de manière basilaire lors du 1er cycle.

Il comprend notamment l'étude des

• Genèse de Pathologies et Epidémiologie
  • Anamnèse et Relation Thérapeutique
  • Bilan de santé, bilans biologiques, dépistages, examens cliniques
  • Pharmacologie

Prérequis :

Avoir acquis le cycle 1 et 2

Informations supplémentaires

Formation accréditée et reconnue par ASCA, EduCAM Swiss conforme aux exigences RME, NVS .

Pour recevoir les informations supplémentaires sur la formation, envoyez un mail à info@enh-ge.ch

Titre délivré

A la fin de la formation, vous obtenez le Certificat d' Etudes approfondies des Pathologies

COURS DISPONIBLE EN VISIOCONFERENCE

(une demande de validation par l'ASCA du cours dispensé uniquement en visio est en cours)

Etudes approfondies des patholigies - 3ème cycle ASCA

Les enseignants principaux sont

K. Bernard. Dr. Immunologie, accréditée ASCA

C. Chollet, infirmière Dipl. Naturopathe Brevet Fédéral, accréditée APTN

C, Entremont, psychologue clinicienne

C. Bertollini, neurobiologiste, nutritionniste holistique certifiée ENH, agréée ASCA

J. Joyeux, Nutritionniste, dipl. DU Dijon, enseignant accrédité ASCA

D.Dulac, Homéopathe, Naturopathe, accrédité NVS, RME ASCA

Horaires : 9h00 - 18h00

Prochaine rentrée scolaire : Septembre 2022

Durée : 1 an de formation

Lieu en présentiel:  Le Cénacle 17 Promenade Charles Martin 1208 Genève

Visio-conférence ( en Live et différé) : plateforme privée du site

Pour vous inscrire merci d’écrire à : info@enh-ge.ch,
ou par téléphone au : +41(0)22 789 39 00

Suivre cet enseignement est une véritable chance car au-delà d’un véritable travail d’écoute et de bienveillance pour le patient, cela nous permet en tant que thérapeute d’effectuer un travail beaucoup plus approfondi, car nous le savons, tout trouble nutritionnel à bien souvent une cause émotionnelle sous-jacent.