Promotions 2022 - 9 juillet 2022

Promotions 2022

Nous sommes heureux de délivrer les les certificats et certificats avancés à nos nombreux étudiants !

Après une ou plusieurs années de parcours, dont parfois plusieurs formations en simultané, les élèves de l'ENH peuvent être fiers de clore cette année académique. Nous avons eu plaisir à les former. Pour certains, cela représente seulement la première étape de leur cursus, pour d'autres le début d'un parcours professionnel riche et passionnant.

Nous sommes donc extrêmement heureux de leur délivrer leurs certificats brillamment obtenus, lors de notre journée de promotions qui aura lieu ce samedi 9 juillet 2022.

A cette occasion, nous souhaitons aussi vous accueillir, tous autant que vous êtes. Cette réunion se tiendra dans la joie et la bonne humeur, et sera accompagnée d'un buffet canadien.

C'est aussi l'occasion pour vous de découvrir notre école, si vous n'êtes jamais venus à nos portes ouvertes.

Nous prévoyons :

• 10h30 : une présentation de l'école, des programmes et des projets actuels. Un petit plus : venez découvrir CARE, présenté par Dominique Gehring Dulac et Daniel Dulac.
  • 11h30 : la remise des Certificats de fin de formation
  • 12h30 : un buffet canadien

Vous pouvez venir dès 10h !

Lieu : le Cénacle, 17 Promenade Charles Martin - 1206 Genève

Si vous souhaitez vous joindre à nous, veuillez remplir cette fiche d'inscription et nous la retourner à  info@enh-ge.ch

Vous êtes tous les bienvenus...surtout si vous amenez quelque chose à manger ! ;)

Nous nous réjouissons de vous y voir nombreux !

A très bientôt !