Autres Formations

Nutrition et Hygiène Vitale

Formation complète en approfondie en Nutrition basées sur les principes hippocratiques et les toutes nouvelles découvertes scientifiques.

La formation est délivrée à la fois

• en présentiel au Cénacle 17 Promenade Charles Martin à Genève
  • par visioconférence Live et Replay (plateforme privée de l'ENH)

Contenu

Le contenu est articulée sur divers modules de bases fondamentaux de la nutrition tels que

• Biochimie nutritionnelle
  • Connaissance des aliments
  • Micronutrition
  • Approche de terrain
  • Détox
  • Comportements alimentaires
  • Consultation en nutrition
  • Nutrition selon les âges
  • Cas pratiques

Programme, calendrier  et tarifs détaillés dans la brochure ENH disponible sur demande à info@enh-ge.ch

Prérequis

Candidature sur dossier : envoyer lettre de motivation, CV et diplômes à info@enh-ge.ch

Accréditation

• NVS pour l'habilitation en tant que Coach en Nutrition
  • ASCA ( 2ème cycle),
  • RME (Médecine empirique,)
  • Educam Swiss,

Titre délivré

Certificat de Nutrition et Hygiène Vitale

Droit de pratique en Suisse

L'accréditation ASCA et RME nécessite également  l'acquisition du 3ème cycle de Pathologies approfondies

Nutrition et Hygiène Vitale

formation très complète répondant aux critères NVS pour le titre de Coach en Nutrition ( 320h)

accréditée ASCA ET RME également

Enseignants principaux :

• Daniel DULAC, Naturopathe, Nutritionniste Homéopathe (30 ans expérience)
  • Jean JOYEUX, Nutritionniste (diplômé DU Dijon), Conférencier, auteur, coach sportif
  • Catherine CHOLLET, Infirmière, Naturopathe ( Dipl. Fédéral) Nutritionniste (diplômée DU Dijon)
  • Dominique GEHRING DULAC, Dipl. UNIGE, Nutrithérapeute holistique
  • Angela SANTONASTASO, Nutritionniste holistique , diplômée ENH
  • Jessica DI BLASIO, Nutrithérapeute holistique certifiée ENH
  • Daniel BOTTA, Infirmier, Nutritionniste holistique Certifié ENH

Horaires : 9h00 - 18h00

Prochaine rentrée scolaire : Septembre 2022

Durée : 1 an de formation

Lieu : Le Cénacle
17 Promenade Charles Martin

Pour vous inscrire merci d’écrire à : info@enh-ge.ch
ou par téléphone au : +41(0)22 789 39 00 - mardi - mercredi et jeudi reprise dès le 9 août

Témoignage de Souzanne

Lors de nombreux échanges avec mon mari médecin sur mes acquisitions, il ne fait aucun doute pour moi que la formation ENH est vraiment solide et très complète en nutrition pure et en physiologie et pathologie. La formation de cette école est très ambitieuse et complète et je suis très satisfaite de ce que j’ai appris tans sur le plan nutritionnel que sur le plan humain.

Suivre cet enseignement est une véritable chance car au-delà d’un véritable travail d’écoute et de bienveillance pour le patient, cela nous permet en tant que thérapeute d’effectuer un travail beaucoup plus approfondi, car nous le savons, tout trouble nutritionnel à bien souvent une cause émotionnelle sous-jacent.