Séminaire

Guérison du cœur

THEMATIQUE

Les nouvelles découvertes scientifiques montrent que le cœur assume bien d’autres fonctions que celles connues habituellement au niveau vasculaire. Au lieu de tout simplement pomper du sang, il dirige et aligne plusieurs systèmes du corps afin qu’ils puissent fonctionner en harmonie les uns avec les autres.  Et, bien que le cœur soit en communication constante avec le cerveau, nous savons maintenant  qu’il prend lui-même un grand nombre de décisions.

Grâce à ces nouveaux éléments, ces preuves, nous devons repenser toute la signification de l’expression « suivre les élans de son cœur ».

Des exercices permettront de découvrir ces multiples facettes.

Ces nouvelles découvertes démontrent aussi que le Cœur est le centre essentiel de l’Etre, et source d’authenticité, d’Amour et d’Intelligence.  Connaître sa sagesse et la cultiver est indispensable et se révèle être un important vecteur de guérison.

Proposé par Care-cae

EN PRATIQUE

Durée : 2 jours, le week-end

Enseignement dynamique et pratique: conférences, partages, travail corporel, assise, écriture, exercices pratiques

Rapport de stage : la rédaction d'un rapport de stage permet une intégration ultérieure de l'enseignement proposé et valide la participation au séminaire. Un entretien et une écoute personnalisés sont accordés sur demande.

 

 

Quelques mots des élèves
concernant la formation.

Témoignage de Cristelle

Universitaire

De formation universitaire, mes attentes étaient très élevées et je dois dire que grâce à l’ENH et mon travail personnel je me sens très confiante pour ouvrir mon cabinet et je pense avoir trouvé ma méthode de travail grâce aux différentes approches et enseignements proposés par l’ENH. L’aspect holistique de la nutrition qui y est enseigné est à mon sens un véritable atout pour un thérapeute car l’approche intégrative est nécessaire en nutrition.

Cristelle

témoignage de Adriana

Merci de m'avoir ouvert ce chemin de la santé corps âme esprit.
Adriana

Témoignage de Cristelle

Universitaire

De formation universitaire, mes attentes étaient très élevées et je dois dire que grâce à l’ENH et mon travail personnel je me sens très confiante pour ouvrir mon cabinet et je pense avoir trouvé ma méthode de travail grâce aux différentes approches et enseignements proposés par l’ENH. L’aspect holistique de la nutrition qui y est enseigné est à mon sens un véritable atout pour un thérapeute car l’approche intégrative est indispensable en nutrition.

Yann, Paris

Ostéopathe

Suivre cet enseignement est une véritable chance car au-delà d’un véritable travail d’écoute et de bienveillance pour le patient, cela nous permet en tant que thérapeute d’effectuer un travail beaucoup plus approfondi, car nous le savons, tout trouble nutritionnel à bien souvent une cause émotionnelle sous-jacent.

témoignage de Hélène

Je vous remercie du fond du coeur pour votre enseignement, vos conseils, pour la multitude de connaissances et d'informations transmises et aussi pour l'éveil, ce petit supplément d'âme dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.
Hélène