Formations professionnelles

Diplôme en Nutrition Holistique

Une formation diplômante unique et inédite en Europe fondée sur l'approche globale de la Nutrition et de la Santé et dans une approche centrée sur la personne comme unité corps-âme/psyché-esprit.

Formation accréditée ASCA - RME - NVS - EduCam Swiss .

Formation accessible à la fois en présentiel et visio-conférence.
Brochure complète pour l'option Nutrition holistique : écrire à : info@care-cae.ch

Parcours de Formation
1. Certificat en NUTRITION et HYGIENE VITALE Formation de base (1 an) : écrire à info@enh-ge.ch
2. Certificat avancé en NUTRITION HOLISTIQUE ( 2 ans)
3. Diplôme en NUTRITION HOLISTIQUE (2 ans) après avoir réalisé le travail de recherche et rédigé le mémoire

Anatomie - Physiologie - Pathologie - 1er Cycle -

L'acquisition du 1er cycle, qui nous initie à la connaissance sur le fonctionnement du corps humain, en particulier l'anatomie, la physiologie, la pathologie est indispensable pour pratiquer en tant que nutrithérapeute et être accrédité ASCA RME NVS

Titre délivré : Certificat de 1er Cycle en Anatomie Physiologie Pathologie

Les examens finaux sont en présentiels.

COURS ACCESSIBLES EN VISIOCONFERENCE

Certificat : Thérapie Fleurs de Bach

L’ENH propose une nouvelle formation professionnelle en Fleurs de Bach, basée sur les connaissances les plus pointues des médecins, psychiatres et thérapeutes pratiquant cette discipline dans le monde entier.

Diplôme : Thérapie Fleurs de Bach

Formation accréditée ASCA RME NVS

Diplôme en Nutrition et Hygiène Vitale

Une formation professionnelle approfondie diplômante complète en Nutrition Micro-nutrition et Hygiène Vitale intégrant la Nutrition Clinique

Formation accréditée NVS - RME -ASCA - EduCam Swiss .

Formation accessible à la fois en présentiel et visio-conférence Live et Replay
Brochure complète : écrire à : info@enh-ge.ch

Options de Formation
1. Certificat en NUTRITION et HYGIENE VITALE (1 an)
2. Certificat avancé et Diplôme en NUTRITION ET HYGIENE VITALE ( 2 ans)

Avant-première des Portes ouvertes ENH et CARE-CAE 13 avril 2024

4 rendez-vous Avant première à propos de l'Adolescence et ses défis avec notamment 2 wébinaires avec Prof. David Le Breton qui précèderont les journées Portes-Ouvertes du samedi 13avril 2024 où l'adolescence est mise à l'honneur
l'ENH et CARE-CAE présenteront leur nouveaux programmes de formation etdes modules inédits (Centre d’Accompagnement Recherche et Etudes Corps-Âme-Esprit dirigé par Daniel et Dominique DULAC).

Avant-première des Portes ouvertes ENH et CARE-CAE 13 avril 2024