Formations professionnelles

Diplôme en Nutrition Holistique

Une formation diplômante unique et inédite en Europe fondé sur l'approche globale de la Nutrition e de la Santé et dans une approche centrée sur la personne comme unité corps-âme/psyché-esprit

Formation accréditée ASCA - RME - NVS - EduCam Swiss .

Formation accessible à la fois en présentiel et visio-conférence.
Brochure complète : écrire à : info@enh-ge.ch

Options de Formation
1. Certificat en NUTRITION et HYGIENE VITALE (1 an)
2. Certificat avancé et Diplôme en NUTRITION ET HYGIENE VITALE ( 2 ans)
3. Certificat Avancé et Diplôme en NUTRITION HOLISTIQUE (2 ans)

Anatomie - Physiologie - Pathologie - 1er Cycle -

L'acquisition du 1er cycle, qui nous initie à la connaissance sur le fonctionnement du corps humain, en particulier l'anatomie, la physiologie, la pathologie est indispensable pour pratiquer en tant que nutrithérapeute et être accrédité ASCA RME NVS

Titre délivré : Certificat de 1er Cycle en Anatomie Physiologie Pathologie

COURS ACCESSIBLES EN VISIOCONFERENCE

Nutrition et Hygiène Vitale

Nutrition et Hygiène Vitale : Fondements de la Nutrition
Durée : 1 an
Accréditation : ASCA – EduCAM SWISS répondant aux critères NVS et RME
Titre délivré : Certificat de Nutrition et Hygiène Vitale

En présentiel et Visioconférence Live et replay

Etudes Approfondies des Pathologies - 3ème cycle ASCA

La profession de Nutrithérapeute implique l'acquisition du 3ème cycle , qui concerne l'Etude approfondies de Pathologies selon les nouvelles exigences ASCA.

Les enseignants principaux sont
K. Bernard. Dr. Immunologie, accréditée ASCA
C. Chollet, infirmière Dipl. Naturopathe Brevet Fédéral, accréditée APTN
C. Entremont, psychologue clinicienne
C. Bertollini, neurobiologiste, nutritionniste holistique certifiée ENH, agréée ASCA
J. Joyeux, Nutritionniste, dipl. DU Dijon, enseignant accrédité ASCA
D.Dulac, Homéopathe, Naturopathe, accrédité NVS, RME ASCA

Le cycle comporte 320 heures de cours

COURS DISPONIBLE EN PRESENTIEL A GENEVE et VISIOCONFERENCE : Live et différé

Certificat : Thérapie Fleurs de Bach

L’ENH propose une nouvelle formation professionnelle en Fleurs de Bach, basée sur les connaissances les plus pointues des médecins, psychiatres et thérapeutes pratiquant cette discipline dans le monde entier.

Diplôme : Thérapie Fleurs de Bach

Formation accréditée ASCA RME NVS